2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 08:34

Quand vous cliquez sur le fond musical, une nouvelle fenètre s'ouvre ( fenètre popup ). Vous pouvez donc visualiser toutes les pages de ce blog sans que la musique se recharge à chaque fois. Si vous rencontrez un problème, merci de me tenir informer.

(rappel de la durée du fond musical : 8 min 16).

Un petit sondage (5 questions) est en ligne. Colonne de gauche, cliquez sur "votre avis nous intéresse". Merci.

En cliquant sur le drapeau anglais ou espagnol, vous pouvez traduire ce blog. Un petit bug apparait si vous souhaitez revenir à la page original (la seule solution est de cliquer sur "view original" dans la barre Yahoo). Je vais essayer d'arranger cela très prochainement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci de ta visite
Répondre
F
Bonjour.<br /> Très bien ton animation de photos là tu nous montres une belle région franco-espagnole. Je viendrais voir les prochaines.<br /> Merci pour votre soutiens pour mon BR.<br /> Ajourd'hui, je viens de mettre une animation concernant mon BR.<br /> Bonne après midi
Répondre

Les paysages des Pyrénées [Blog]
© [Les photos de ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle. Pas de diffusion web ou papier sans autorisation.]

Photo de la semaine
Vue sur le Countendé
Vallée d'Aspe
Vue sur le Countendé


Bretagne & Pyrénées photographies

 
Il y a    personne(s) sur ce blog
aujourd'hui :
 contact : contact  livre d'or : livre d'or

Notre 2ème blog

 

Wikio - Top des blogs