24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 23:42
Fichier hébergé par Archive-Host.com




Fichier hébergé par Archive-Host.com



L'église de Riglos situé au pied des célèbres "Los Mallos".
L'église de Riglos date du XVIe siècle et à l'intérieur sont conservées des sculptures romanes en bois de la Vierge du Mallo et la Vierge de Carcavilla.

Espagne - Aragon - Juin 2008.



Toutes les photos sont à voir ici:
(cliquez sur la photo pour accéder à l'album)
Galerie photos Riglos Los Mallos








Infos sur ce village en cliquant ici : infos et histoire de Riglos
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MAGNIFIQUE!
Répondre
R
  Petit passage du jeudi, Un grand merci pour tes passages et de tes votes pour mon blog, je suis un peu plus absente en ce moment sur mon blog cause de la chaleur je suis obligé de me reposer l’après midi, je ne t’oubli pas, Je te souhaite une bonne soirée, A bientôt Bisous ………Rose
Répondre
K
c'est sans doute célèbre, mais moi je ne connaissais pas du tout et je le découvre grâce à toi - c'est impressionnant ces falaises dressées au-dessus du village - bizz
Répondre
S
bonsoirelles sont superbes et grandioses ces falaises, et en plus , elles ssont originales, je n'en ai jamais vu de pareillesmon blog est en pose pendant les vacancesbonne soiréedoque
Répondre
J
Coucou Sylvain. Très sympa ton commentaire sur mon blog, merci.<br /> De bien belles photos chez toi également et d'une région que j'ai oubliée car je ne vais plus en Espagne par les Pyrénées depuis pas mal d'années ! En effet, ayant habité le Maroc de nombreuses années, le passage des Pyrénées pour gagner la France était incontournable !<br /> J'ai réintégré la France en 1979 et n'ai plus qu'un vague souvenir de ces belles et impressionnantes montagnes ... Je ne compte pas notre voyage à Figueras où le relief est inexistant ...<br /> Je vais me promener un peu sur ton blog afin de "faire mieux connaissance".<br /> A bientôt donc sur nos blogs respectifs et bonne soirée.
Répondre

Les paysages des Pyrénées [Blog]
© [Les photos de ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle. Pas de diffusion web ou papier sans autorisation.]

Photo de la semaine
Vue sur le Countendé
Vallée d'Aspe
Vue sur le Countendé


Bretagne & Pyrénées photographies

 
Il y a    personne(s) sur ce blog
aujourd'hui :
 contact : contact  livre d'or : livre d'or

Notre 2ème blog

 

Wikio - Top des blogs