20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 23:39
L'australien Simon Gerrans lors de la 2ème étape (contre la montre), le vendredi 20 juin 2008 entre Pierrefitte Nestalas et Cauterets Cambasque (Hautes Pyrénées). Photo prise à 3,5 Kms de l'arrivée.

 Fichier hébergé par Archive-Host.com



Et sur la 3ème étape, Pierrefitte Nestalas - Luchon Superbagnères (Haute Garonne), le samedi 21 juin 2008. Photo prise à 2 Kms du sommet.


 Fichier hébergé par Archive-Host.com


Simons Gerrans vainqueur de la 15ème étape du Tour de France 2008 (Embrun - Prato Nevoso), ce dimanche 20 juillet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Extra ces photos de cyclistes !
Répondre
F
Deux trés belles photos de l'actualité sportive, en particulier celle du bas que je trouve trés réussie par son cadrage.
Répondre
C
J'apprécie toujours la netteté de tes photos, on lit l'effort sur son visage et l'arrière plan vaut le coup d'oeil, bisous
Répondre
J
Quels champions !!
Répondre
F
J'aime le tour....et je ne me lasse pas de le regarder tous les jours...Aujourd'hui les Alpes...C'est dur!!Schumacher acrtuellement à 3,12mm en tête, au col de la LOMBARDE mais encore 86 Km de l'arrivée...résistera-t il???c'est pas sûr...Je déteste lorsqu'ils se font "reprendre" ...Décourageant pour eux...enfin, je suis fan..de bons moments!!!
Répondre

Les paysages des Pyrénées [Blog]
© [Les photos de ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle. Pas de diffusion web ou papier sans autorisation.]

Photo de la semaine
Vue sur le Countendé
Vallée d'Aspe
Vue sur le Countendé


Bretagne & Pyrénées photographies

 
Il y a    personne(s) sur ce blog
aujourd'hui :
 contact : contact  livre d'or : livre d'or

Notre 2ème blog

 

Wikio - Top des blogs