7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 05:00

La suite de notre journée à Andorre, le jeudi 21 juin 2007. 
Direction le Coll de la Botella à 2069 mètres pour la pause déjeuner.
Cliquez sur la carte pour l'afficher en grande taille :





Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Fichier hébergé par Archive-Host.com 


La route continue au Port de Cabus :

Fichier hébergé par Archive-Host.com 


Vue sur la vallée de Pal :

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Panorama sur la vallée de Pal et la station de ski à droite (cliquez dessus pour l'afficher en taille réelle) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai une photo marrante du coin, mes 2 fils et moi, photographiés autour du panneau "sant Julia de Loria...Tendresses
Répondre
F
C'est très explicite et très beau, que sont belles ces PyrénéesBisousFrançoise
Répondre
C
Ah voilà des paysages que j'aime !!! Mes chères Pyrénées !!! Merci encore
Répondre
C
Bonjour Sylvain,Heureux de te retrouver avec de belles images sur ton blog !Merci pour tes visites lors de mon absence !Amitiés en te souhaitant une bonne journée,Christian
Répondre
M
superbe vu avec ce diaporama ,sylvain ,attenez moi j'arrive ..;bonne apre-midi
Répondre

Les paysages des Pyrénées [Blog]
© [Les photos de ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle. Pas de diffusion web ou papier sans autorisation.]

Photo de la semaine
Vue sur le Countendé
Vallée d'Aspe
Vue sur le Countendé


Bretagne & Pyrénées photographies

 
Il y a    personne(s) sur ce blog
aujourd'hui :
 contact : contact  livre d'or : livre d'or

Notre 2ème blog

 

Wikio - Top des blogs